Pixcard Box

Pixcard vous propose désormais les pixcard Box, des coffrets dont le couvercle renferme un écran vidéo. Leur fonctionnement est le même que pour une plaquette vidéo classique. La vidéo se lance à l’ouverture du coffret permettant ainsi généralement d’illustrer son contenu.

Pixcard Box : pour quoi faire ?

L’utilisation la plus répandue du concept Pixcard Box ou coffret vidéo est le cadeau d’entreprise. Imaginez : c’est la fin de l’année, vous proposez à vos meilleurs clients le cadeau qui va leur faire plaisir, un beau stylo, marqué aux couleurs de l’entreprise, une clé USB, un porte clé, un cigare ou tout autre objet publicitaire à connotation haut de gamme ou encore en rapport avec votre activité, ou tout simplement une belle boite de chocolat. Mais au lieu de la boite en carton traditionnelle, l’objet est placé dans un coffret logoté à vos couleurs, jusque là rien d’exceptionnel … par contre, quelle ne sera pas la surprise de votre client quand il ouvrira la boite et verra un clip vidéo se mettre en route avec votre message. Les voeux du PDG de votre entreprise, un message d’avenir, un focus sur vos valeurs, la présentation de vos innovations pour l’année à venir … quelque soit le message, vous êtes assuré de son impact.

Les applications n’ont ensuite pour limite que celles de votre imagination. coffret dragées de mariage, packaging produit de luxe (parfum), packaging produit high tech avec mode d’emploi vidéo, jeu de rôle interactif grâce à la fonction tactile de l’écran (en option) …

Caractéristiques

Les caractéristiques sont les mêmes que pour les brochures vidéo classiques, il est possible de faire varier le format, la taille de l’écran, la mémoire, le nombre de boutons etc, pour en savoir plus relisez le guide de personnalisation de votre pixcard. La vidéo se lance à l’ouverture du coffret, l’accès à la mémoire et la recharge se font toujours par le port mini USB présent au niveau du couvercle.

On peut aussi faire varier la forme du coffret, rectangulaire, carrée ou même personnalisée en fonction de besoins spécifiques. L’intérieur du coffret peut être aménagé avec une mousse qui épousera la forme de l’objet que vous allez y placer, permettant à la fois d’assurer une stabilité optimum de celui-ci et une présentation parfaite et haut de gamme.

Un ruban ou des cordons assurent le maintien du couvercle pour éviter qu’il ne s’ouvre trop et que la pliure qui sert de charnière ne s’abîme, de plus il garantit un maintien à la verticale de celui-ci, permettant au spectateur de voir la vidéo dans les meilleures conditions. La encore il est possible de l’enlever pour des demandes spécifiques.

Il est bien sûr possible ici aussi d’intégrer plusieurs vidéos à la mémoire du coffret, qui se lieront à la suite ou qu’on pourra sélectionner à l’aide de boutons intégrés dans le design (ou encore par le biais des fonctions tactiles si vous choisissez cette option). Nous vous conseillons cependant dans la plupart des cas d’opter pour une vidéo unique dont l’objectif sera de sublimer le contenu du coffret. En fonction de ce qu’il contiendra, il serait dommage que le coffret lui même devienne plus attractif que ce que vous avez choisi de valoriser en le mettant à l’intérieur.

Nous restons à votre disposition pour vous conseiller sur la création de votre Pixcard Box, N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis