Pixcard PLV

Pixcard PLV c’est le savoir faire de pixcard en matière d’écran intégré dans un façonnage carton sur mesure et imprimé à vos couleurs, au service de votre publicité sur lieu de vente.

Voici les exemples les plus classiques de ce que nous pouvons réaliser, toutefois, la flexibilité de nos supports et de notre savoir-faire permet de donner libre cours à votre imagination pour dynamiser la mise en scène de vos produits et interpeller vos clients :

  • Le stop rayon

directement inséré sur les broches de présentation de vos produits en rayon grâce à son crochet il met en avant le produit concerné grâce à du son et une vidéo, il interpelle le consommateur, attire son attention sur le produit et favorise ainsi la vente. Couplé à un détecteur de mouvement la vidéo ne se déclenchera qu’au passage du client et évitera ainsi l’effet répétitif qui amène à une perte au niveau de l’impact.

 

 

 

 

  • PLV comptoir

Façonné de manière à tenir debout il est destiné à être posé sur un comptoir d’accueil, une caisse, et tout endroit où ses informations diffusées sous forme de vidéo seront utile. Il est bien sûr possible d’y intégrer là aussi un détecteur de mouvement afin que la vidéo ne se déclenche qu’au passage de la personne en recherche d’information.

 

 

 

 

 

 

  • Les options

La PLV pixcard est entièrement personnalisable en terme de forme, de taille d’écran, de nombre de boutons etc au même titre que nos plaquettes vidéo. Son objectif est de s’insérer parfaitement dans votre stratégie marketing lieu de vente globale, et facilité l’information et la stimulation d’achat de vos clients.

Le motion sensor ou détecteur de mouvement est un outil précieux à utiliser de manière stratégique. Il permet en effet que la vidéo de votre PLV ne se déclenche que lors du passage d’une personne devant. L’impact est plus fort car la personne est interpelée, mais d’un autre côté, si elle passe trop vite, elle sera déjà trop loin pour être captée par le support au moment de la lecture.

Le détecteur de mouvement a un autre avantage, il permet de faire fonctionner votre PLV sur batterie. en effet, un déclenchement au moment du passage d’une personne puis un arrêt à la fin de la lecture de la vidéo va permettre de préserver l’autonomie en comparaison d’une lecture continue.

 

Si vous optez pour une lecture en continu il faudra donc prévoir une alimentation électrique à proximité et intégrer le fait qu’un câcle devra être relié à la PLV.

 

 

Une solution n’est pas meilleure que l’autre, tout dépend de votre stratégie et des moyens que vous souhaitez mettre en oeuvre. nos conseillers sont là pour vous aider  sur la création de votre PLV pixcard, N’hésitez pas à nous contacter ou à nous demander un devis