Vous souhaitez créer une plaquette vidéo,  vous avez contactez des prestataires, voici les différentes étapes que nous vous proposons si vous choisissez de travailler avec Pixcard.

  1. premier contact : vous avez tapez “plaquette vidéo, “brochure vidéo” ou encore “flyer vidéo” sur google et les résultats qui apparaissent vous proposent une dizaines de prestataires. Passé les deux ou trois annonces adwords vous remarquerez que Pixcard est le premier ou le second en référencement naturel, ce qui est déjà un gage de crédibilité car comme vous le savez, google affiche les résultats en fonction de la pertinence des sites liés à une recherche précise, nous pouvons donc dire que pixcard est légitimé par google :)). Une fois sur le site vous pourrez voir la gamme de produits que nous proposons, des descriptifs précis, une méthodologie pour la conception de votre projet, un FAQ très complet et notre charte qualité service. Une fois arrivé sur la rubrique contact, un petit formulaire vous permet de faire une demande de devis très générique ou plus précise, afin que nous puissions répondre au mieux et au plus vite à vos attentes. Notez que vous pouvez demander qu’un commercial vous rappelle, si vous inscrivez oui dans cette case, vous serez recontacté au plus vite par un technico-commercial qui pourra vous conseiller et vous aider à travailler votre configuration. Une fois votre demande envoyée vous recevrez dans les 24h un mail avec les informations suivantes :
  • notre grille de tarifs indiquant le prix unitaire de vos pixcard en fonction de la quantité et de la taille de l’écran, et toutes les options possibles
  • une présentation du concept pixcard avec tout ce qu’il y a à savoir dessus, nos références, des précisions sur le fonctionnement etc.
  • un devis précis sur votre demande en particulier si vous en avez notifié une par le biais du formulaire
  • un lien vers nos FAQ qui répondent à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur nos produits, notre société, notre process etc
  • nos coordonnées

2. Devis et contact avec un technico-commercial : suite à la réception de ce premier mail, vous recevrez un appel au plus tard 48h après l’envoi, de la part de l’un de nos conseillés, pour nous assurer que vous avez bien reçu tous ces éléments. Ce sera l’occasion pour vous de poser toutes les questions que vous souhaitez, n’hésitez pas. Si vous ne répondez pas, un message vous sera laissé avec le numéro de téléphone direct de votre référent chez Pixcard que vous pourrez recontacter à tout moment

3. Configuration de votre pixcard : c’est une étape très importante car vous allez investir sur un produit qui doit répondre à une problématique précise de manière optimale. Votre référent technico-commercial pixcard a un rôle de conseil important à jouer à cet étape. Connaissant et maîtrisant parfaitement le produit il saura vous informer sur chaque option possible et vous aider à les choisir. Si vous avez déjà une idée claire de ce que vous souhaitez, il n’hésitera pas à être force de proposition pour améliorer encore votre projet global. Prenez le temps d’écouter ses conseils, c’est un expert !

4. validation des éléments de pré-production :

  • fichiers graphiques : une fois la configuration établie, il vous faudra nous fournir vos fichiers graphiques. Nous vous aurons au préalable envoyé un gabarit correspondant précisément à votre demande, votre graphiste pourra travailler directement dessus en prenant soin de respecter les prérogatives transmises par votre référent pixcard. Une fois ces fichiers reçus, il sont retransmis à notre chaîne de production pour validation et un BAT est émis. Il vous restera à le valider. Notez que nous pouvons prendre en charge la création de votre graphisme, dans ce cas un de nos graphistes rentrera en contact directement avec vous et travaillera sur cette partie jusqu’à ce que vous soyez satisfait.
  • fichiers vidéo : la vidéo peut être envoyée un peu plus tard car elle est insérée dans les pixcards une fois le produit fini, c’est la dernière étape de la production de votre commande. Votre référent vous transmettra aussi les caractéristiques que doivent respecter les vidéos en terme de format, définition etc, et ce toujours en fonction de votre configuration.
  • règlement : nos CGV requièrent un règlement de la totalité à la commande et ce car notre fond de roulement ne nous permet pas de faire l’avance des différents matériaux qui composent les pixcards pour toutes les commandes que nous traitons en simultané. Il est cependant possible de fonctionner avec un acompte au cas par cas, vous pourrez en discuter avec votre référent.

Les prochaines étapes seront développées dans un futur article, à suivre ….